Font Size:    A
Réservez
The Inbal Jerusalem Hotel will be under construction from January 2017 until October 2017. Discounted rates are available now!

Chabbat à l'Inbal

Le restaurant Carmel de l'Inbal propose de délicieux repas traditionnels de Chabbat savamment cuisinés. Ils comprennent plusieurs plats et des
En savoir plus
Le restaurant Carmel de l'Inbal propose de délicieux repas traditionnels de Chabbat savamment cuisinés. Ils comprennent plusieurs plats et des spécialités telles que le bœuf braisé, le goulash, le poulet rôti, le poisson à la marocaine et le cholent.Dégustez ces copieux repas de fêtes dans une atmosphère de détente et de luxe en profitant de l'ambiance chaleureuse et unique typique de Jérusalem lors d'un Chabbat à l'hôtel Inbal.
Célébrez un Chabbat inoubliable, le vendredi soir et au déjeuner du samedi, en dégustant une large gamme de plats d'inspiration locale et internationale, ainsi que de somptueux desserts aussi savoureux qu'innovants. La cuisine haut de gamme de l'hôtel, le service parfait et l'ambiance particulière du Chabbat s'harmonisent pour faire d'un repas à l'hôtel Inbal un moment de détente et de calme tout à fait délicieux.
La cacherout de l'hôtel est sous la supervision du rabbinat de Jérusalem.
Pour faire une réservation, par e-mail : fbsec@inbalhotel.com, ou appelez le 972-2-675-6692.
X

Le restaurant Inbal Grill

Démarrez Le restaurant Inbal Grill Démarrez l'été en beauté, avec une mémorable fête des saveurs au Inbal Grill, le nouveau restaurant d'inspiration
En savoir plus
Démarrez Le restaurant Inbal Grill Démarrez l'été en beauté, avec une mémorable fête des saveurs au Inbal Grill, le nouveau restaurant d'inspiration brésilienne de l'hôtel Inbal. Les convives peuvent déguster des morceaux de choix, servis dans la pittoresque cour intérieure en pierre de Jérusalem, dont le charme est rehaussé par la présence de musiciens. Le chef de l'Inbal grille les viandes à la perfection, les hôtes apprécient un service à la table en continu et se resservent autant de fois qu'ils le désirent. Des vins soigneusement choisis accompagnent le savoureux menu pour apporter la touche finale idéale à un dîner inoubliable. Le restaurant est ouvert du 10 juin jusqu'à la fin du mois de septembre, le jeudi, de 18h30 à 22h00. Le parking est gratuit pour deux heures dans le parking de l'hôtel pour les convives du Inbal Grill (en fonction des places disponibles).
Pour faire une réservation, par e-mail : fbsec@inbalhotel.com, ou appelez le 972-2-675-6692.
X

Buffet de petit-déjeuner

Dès le réveil, toute une gamme de saveurs alléchantes vous accueille, avec des salades israéliennes, des fruits frais, des fromages, des poissons
En savoir plus
Dès le réveil, toute une gamme de saveurs alléchantes vous accueille, avec des salades israéliennes, des fruits frais, des fromages, des poissons divers et des œufs cuits comme vous l'aimez. Au buffet du petit-déjeuner, il y a des pains faits maison de toutes sortes et pour tous les goûts. La bonne odeur des pains frais aiguisera votre appétit pendant que vous hésiterez entre le délicieux gâteau au fromage et aux myrtilles, les gaufres accompagnées de confiture ou de sirop ou encore les pancakes qui sont servis avec du café tout frais, du thé et différentes sortes de jus de fruits frais. Si les saveurs locales vous tentent, vous pouvez explorer le coin ''Jérusalem'' du buffet et goûter aux délices du Moyen-Orient tels que le café turc, la halva ou le baklava. Si la matinée est douce et ensoleillée, prenez votre petit-déjeuner dans la charmante cour intérieure de l'hôtel et s'il fait plus frais, des tables vous attendent à l'intérieur, avec une vue donnant sur les arbres et les fleurs du parc Gan HaPaamon.
Pour faire une réservation, par e-mail : fbsec@inbalhotel.com, ou appelez le 972-2-675-6692.
X

Room service 24h/24

Laissez-vous tenter par un petit-déjeuner paresseux en pyjama ou bien par un dîner tardif, grâce au service de restauration en chambre de l'hôtel
En savoir plus
Laissez-vous tenter par un petit-déjeuner paresseux en pyjama ou bien par un dîner tardif, grâce au service de restauration en chambre de l'hôtel Inbal. Disponible 24 heures sur 24, il vous propose une large gamme de plats succulents, depuis une sélection de délicieux desserts faits maison jusqu'à des plats plus consistants tels qu'une entrecôte grillée ou un filet de saumon en sauce aux herbes.Un menu spécial enfants fatigués ou affamés comprend leurs plats préférés de fin de journée, lactés ou à base de viande, tels que le schnitzel, la pizza ou le poulet et les frites.
Pour faire une réservation, par e-mail : fbsec@inbalhotel.com, ou appelez le 972-2-675-6692.
X

Le restaurant Sofia

L'Italie et Jérusalem se rencontrent dans l'élégant restaurant Sofia de l'hôtel Inbal. Surplombant les magnifiques jardins du parc Gan HaPaamon et la
En savoir plus
L'Italie et Jérusalem se rencontrent dans l'élégant restaurant Sofia de l'hôtel Inbal. Surplombant les magnifiques jardins du parc Gan HaPaamon et la Vieille Ville, ce lieu charmant de Jérusalem où il fait bon se poser possède un talent surprenant pour intégrer les saveurs locales à la cuisine italienne traditionnelle. Prenons par exemple le Baklava Roma du Sofia, dont la recette de base est celle des lasagnes, mais qui est réalisée avec des feuilles de filo si populaires dans la cuisine orientale, ou encore les Melanzane à la mode de Jérusalem, basées sur le plat d'aubergines italien classique, mais préparées avec de fines pâtes de Kadaïf, autre grand classique local.
Dans un décor au charme cosy, ce remarquable restaurant cacher de Jérusalem vous propose une cuisine gastronomique, avec un grand choix de soupes, de plats de pâtes et de salades faits à partir de produits locaux frais et d'épices aux saveurs puissantes. Son copieux menu de poisson comprend filet de saumon, daurade, bar, filet de barramundi et steak de thon rouge poêlé.
Si vous recherchez à Jérusalem un restaurant qui vous offrira une cuisine faite à partir de produits locaux frais, dans un cadre calme et élégant, ne cherchez pas plus loin. Le restaurant Sofia est l'endroit parfait pour dîner dans le style unique de Jérusalem.

Le parking est gratuit pour deux heures dans le parking de l'hôtel pour les convives du restaurant Sofia (en fonction des places disponibles).
Pour faire une réservation, par e-mail : fbsec@inbalhotel.com, ou appelez le 972-2-675-6692.
X

Le Splash Pool Bar

Pendant tout l'été, le bar de la piscine sert des grillades, des hot-dogs, de délicieux sandwiches, des menus schnitzels (pour les enfants) et des
En savoir plus
Pendant tout l'été, le bar de la piscine sert des grillades, des hot-dogs, de délicieux sandwiches, des menus schnitzels (pour les enfants) et des salades, mais aussi des douceurs comme des glaces, du café glacé et de la pastèque, pour prendre un rapide en-cas tout en vous prélassant au soleil. Des boissons sans alcool, des cocktails, du thé et du café chauds vous seront également proposés.
Pour faire une réservation, par e-mail : fbsec@inbalhotel.com, ou appelez le 972-2-675-6692.
X

Le café Sofia

Appréciez une boisson chaude ou un léger en-cas dans le luxueux lobby de l'Inbal ou dans sa cour intérieure revêtue de pierre de Jérusalem. 
En savoir plus
Appréciez une boisson chaude ou un léger en-cas dans le luxueux lobby de l'Inbal ou dans sa cour intérieure revêtue de pierre de Jérusalem.  Avec ses cafés fraîchement moulus et ses menus lactés, ce charmant bistro offre une variété de toasts grillés, de plateaux d'en-cas et de salades fraîches. Vous pouvez également commander un petit-déjeuner, servi chaque jour, des pizzas, des pâtes et des toasts au fromage.
Si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous devez absolument goûter les délicieux desserts préparés exclusivement par les excellents chefs pâtissiers de l'hôtel. Le Wifi est gratuit.
Pour faire une réservation, par e-mail : fbsec@inbalhotel.com, ou appelez le 972-2-675-6692.
X